mardi 20 octobre 2009

nouveau freebie/new freebie

Voici un pti collab en freebie
Réalisé avec les membres de mon forum http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php (si vous voulez participer au prochain venez vous inscrire) il s'appelle "Catrina's" (pour rappeler la fete au mexique)

Ma partie/My part

autres parties/others parts


pages de ma CT/LO's from my CT

6 commentaires:

Picsnprops a dit…

Bonjour Guiguine
Les pages faites avec ce kit sont superbes. J'ai juste une petite question : comment tu fais pour insérer une foto en transparence sur le fond, mais sans avoir la démarcation du tour de la photo?? (je ne sais pas si je suis très claire...)
Merci d'avance de ta réponse!

ButterflyDsign a dit…

bonjour daphné
je n'arrive pas a ouvrir ton blog donc je te met la reponse ici
je pense que tu parles du fondu
ca depend de ton logiciel, moi j'ai photofiltre studio
je vais dans CLAQUE /TRANSPARENCE/DEGRADE TRANSPARENT/GAUCHE DROITE
ENSUITE TU REFAIS PAREIL MAIS POUR DROITE GAUCHE ET AINSI DE SUITE JUSQU A BAS HAUT
TU PEUX EGALEMENT FAIRE CALQUE/TRANSPARENCE/DEGRADE TRANSPARENT ET RADIAL
a toi de voir ce que tu preferes
bisous

Francette a dit…

merciiiiiiiiiiiiii

Delph a dit…

Merci Ingrid pour la pub de mon kit collab avec Nanymalone sur ton forum, c'est super sympa.
Et merci encore pour ce joli kit Catrina's, super sympa à scrapper. Bisous

sandrinette a dit…

Contente d'avoir participé à ce mega kit. à très bientôt

VIOLETTE a dit…

Bonsoir Ingrid,
Elles sont magnifiques tous ces pages avec ce kit pour halloween.
Je viens de créer un blog, (enfin) je ne sais pas trop comment ça marche. Mais bon je vais m'y faire.
A bientôt !