mardi 8 septembre 2009

mon kit fees des beaux reves+ADD ON ET CONCOURS

Mon tout nouveau kit "fees des beaux reves" est en boutique a 1.80euros au lieu de 3 euros en ce moment ici http://scrapparty-digishop.com/zencart/index.php?main_page=index&manufacturers_id=10
je vous offre un ADD ON pour que vous vous fassiez une petite idee du kit et je fais de nouveau un petit concours pour gagner le kit complet :

ici http://www.4shared.com/file/130493024/fc7e9aa2/ingrid7459_ADDONfeedebeauxreves.html

Comme pour mon kit "noelyne" je vous demande de m'envoyer vos pages faites avec l'add on avant le 12 septembre et ma super CT votera pour ses pages preferees et selon le nombre de participantes une ou 2 ou peut etre 3 personnes gagneront mon kit entier
envoyez moi vos pages a ingrid7459@hotmail.fr
les pages de ma CT



















6 commentaires:

Missty a dit…

Thank you so very much.

Claire7799 a dit…

Il est superbe ce kit!! Je télécharge l'add on, bien entendu!! Merci pour ce concours! Bisous

lady a dit…

wouaww!!! génial ce concours!!!
Bonjour!!! C'est gentil de nous donner une chance de gagner le kit! Il al'air super! Alors je télécharge en ce moment même l'addon et ferai une page très vite! Merci beaucoup pour ce partage!Bonne journée Gros bisous

lady a dit…

voila!je t'ai envoyé la page que je viens de faire avec ton addon! j'ai envoyé par mails!
Gros bisous

Brigitte a dit…

Superbe le Kit !!
Merci beaucoup de nous faire profiter de l'Add on !! En espérant gagner le kit grace à ce généreux concours !!
Merci Guiguine
Bises

Francette a dit…

merciiiiiiiiiiii pour cet addon, le kit a l'air superbe,
bizzzzzzzzzzzz