jeudi 6 août 2009

kits de lilou + petit cadeau

Je suis un peu en retard pour vous annoncer la sortie de 3 kits de lilou
feria
ma page
et un pti cadeau, un word art

http://www.4shared.com/file/123295369/ea953b80/word_art_ingrid7459__kit_feria_de_lilou.html
c'est une fille
ma page

c'est un garçon
mes pages

7 commentaires:

Unknown a dit…

trés mignon ces petites cartes^^ Moi qui cherchais des idées de cartes , je suis ravie!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Aug. 06, 2009. Thanks again.

kryss a dit…

coucou
ptite surprise sur mon blog !!!!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 07 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Unknown a dit…

coucou, j'ai découvert un site de cartes virtuelles très sympa, http://www.makeet.com/fr/

Etant donné que je vais bientot me marier, je voulais savoir ce que tu pensais des faire parts virtuels?
Ca me parait être une idée originale, penses tu qu'il faille aussi en faire des classiques?

ButterflyDsign a dit…

coucou anna
impossible de te repondre autrement
donc voila je suis allée faire un petit tour sur le site que tu m'as donné
il parait bien
mais c'est vrai que ceux que l'on realisent soit meme sont mieux que ceux de ce site
deja tu laisses libre cours a ton imagination, tu mets ce que tu veux dessus

ensuite tu peux les realiser virtuellement comme moi par exemple, tous les papiers et elemnts que j'utilise sont en 300dpi et donc ont un rendu irreprochable a l'impression
ou tu peux simplement les realiser toi meme a la main, scrapbooking traditionnel mais je pense que cela te reviendrait plus cher et surtout te prendrai plus de temps que si tu le fais en digiscrap
j'espere avoir repondu a ta question

Brigitte a dit…

Super ton WA Guiguine !!!
Aucun doute, il va me servir très prochainement !
Bises
Brigitte